• ... le pylône vu quotidiennement ! Mais ce matin, il jouait les grands timides !


    votre commentaire
  • (il va falloir que je me décide à la créer, cette rubrique "je travaille dans un service informatique..." !)

     

     
    Bon, d'accord, Garfield et Tom, c'est pas encore Terminator. N'empêche, ils commencent à prendre du caractère...

    votre commentaire
  • Envoyer un mail à mes fils, en espérant qu'ils le liront... Je n'ai pas voulu les perturber, compte-tenu de la situtation avec leur père. Je me suis effacée ces derniers longs mois, pour éviter qu'ils se trouvent pris dans le conflit. Je conserve l'espoir qu'ils pourront peut-être comprendre, devenus parents à leur tour.


    1 commentaire
  • Parce que, finalement, ça peut toujours être pire, et que samedi matin, eh bien samedi matin, je me suis trouvé confrontée à une certaine violence, inattendue, mon ex-mari d'un côté, mon père de l'autre, et tous les deux après moi. Destructeur.

    Et j'ai beau essayer d'aller de l'avant, positiver, me bouger... ce week-end, je touche un peu le fond.

    Même la rando de 5 heures 30 (!) samedi après-midi, autour de Camarsac, ne m'a pas redonné l'énergie dont j'aurais besoin. Même si, au demeurant, je suis très contente d'avoir réussi une aussi belle rando, objectivement. De très beaux paysages (l'Entre-deux-mers bordelais est magnifique, vignes, côteaux, champs, bois), l'impression, à certains moments, d'être "ailleurs", la satisfaction de tenir le rythme, c'était au moins ça. Mais je n'ai pas réussi à évacuer les suites de la scène du matin. Je dors mal, je n'ai plus envie de manger, je suis lasse, sans énergie, et puis, remonter, encore une fois, pourquoi faire, hein ?

    Un tour à vélo, hier soir, parce qu'il me fallait aller pleurer, et que la solitude des bois, ça tombe bien. Autre ambiance, une piste un peu inquiétante, et puis une rencontre, juste en rentrant, qui m'a un peu effrayée : un sanglier traversant la piste. Bien sûr, encore une fois, j'ai regretté, d'avoir le nez ds le guidon et mes soucis : je ne l'ai vu qu'au dernier moment, quand il avait déjà traversé et qu'il regagnait le bois, je n'ai pas eu le temps de le détailler. Mais la silhouette, massive, m'a fait un drôle d'effet quand même, je n'avais pas du tout envisagé que je pourrais croiser ce genre de grosse bestiole-là, mais finalement, je trouve ça assez représentatif de ce qui m'arrive, ma vie est une piste pas toujours très rassurante, depuis qq mois, que de grosses bestioles noires peuvent traverser dangereusement.


    1 commentaire

  • 2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique