• Rue Notre-Dame, quartier des Chartrons, à Bordeaux. Une ancienne devanture des années 60. Des petits carreaux, un bon marqueur...

    game over3
     
    game over2
     
    game over1

    votre commentaire
  •  
     
    Contis, 100 habitants... et un Space Invader.
    space_contis

    4 commentaires
  •  
    A Bordeaux, on n'a pas de vrai Space Invader. Mais on a de l'humour. Celui d'en bas était là depuis déjà un certain temps, et il a désormais de la compagnie.

    4 commentaires
  • Pour Erick ;-) le fameux Space-Invader perché à 5 mètres de hauteur. Et bien caché sous une couche de peinture, la passerelle ayant été repeintre depuis le passage de l'artiste. Immédiatement à côté, dans un triste état, un quetzacoatl d'Oré, difficile à discerner, même dans l'agrandissement que j'ai essayé d'en faire (mon pc rame de plus en plus et je n'ai pas d'outil de traitement des images, je me contente de bidouiller avec Paint). Encore à côté, mystère, mais, vu les dimensions et la forme du carré, je pense qu'il s'agit également d'un quetzacoatl, disparu lui aussi sous la peinture. Oré a du repasser par là après la remise en état de la passerelle. Une collègue, fan comme moi, projette d'aller sur la passerelle, et de photographier les différentes oeuvres par dessus de façon à pouvoir les voir de plus près. Je lui souhaite bien du courage, mais je veux bien qu'elle me montre le résultat :-)  D'ailleurs, ça permet de constater que pour les artistes, ça ne doit pas toujours être simple de placer leurs oeuvres.
     
     
     

    1 commentaire