• Sportez-vous bien

    J'étais à la salle de sport vers 8 h 45, parce que j'ai traîné un peu j'aurais préféré y être un peu plus tôt, la salle de sport je préfère quand il n'y a personne. Ceci dit, je suis arrivée il n'y avait que deux filles, et quand je suis repartie, il n'y avait que quatre personnes de plus.

    Je suis arrivée, il y avait une fille qui était sur une machine, qui avait l'air aussi dépressive que moi ce matin, et elle faisait du sport avec des... ballerines aux pieds. Et puis un mec est arrivé, avec une serviette Basic Fit, un repenti sans doute. Comme je repartais un gars est arrivé, que je vois régulièrement. Je ne le vois jamais que sur un tapis de marche, de temps en temps, car son activité favorite semble être parler. Parler avec les autres habitués, parler avec la nana de l'accueil... En même temps, plutôt beau gosse, plutôt bien fait (pour autant que je puisse voir, il porte un tee-shirt et une grosse veste en sweat à capuche. Mais sous le short il a de jolies cuisses bien musclées), il n'a pas vraiment besoin de faire du sport (il se sent peut-être seul chez lui ?). Un des habitués du dimanche matin est arrivé, pas bonjour ni rien, droit sur les machines de muscu, il vient là pour se muscler et transpirer durant les deux heures à venir, et il est au bon endroit. Bref, le sport en salle, c'est toujours un peu le spectacle.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:47

    La vie est un spectacle pour qui sait se servir de ses yeux... 

     

    Bleck

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :