• Les petites emmerdes

    Après un mois de février un peu galère, la grippe, la voiture, l'électricité de la salle de bain non conforme,... voilà que la chaudière me lâche hier soir. 

    J'attends le réparateur...


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 10:27

    Les emmerdes volent en escadrille. Ou la loi des séries ! Pas de chance ! 

      • Lundi 4 Mars à 14:11

        Ce ne sont que des choses matérielles, autant le prendre avec philosophie !  Et le monsieur qui fait l'entretien de la chaudière vient de la réparer ! :-) Le chauffage et l'eau chaude, quand même, c'est bien ! Et c'est là qu'on se dit qu'on vit dans un pays où nous avons bien du confort et que nous avons bien de la chance d'y vivre !

    2
    Isabelle
    Mardi 5 Mars à 10:39
    L’absence d’eau chaude, c’est vraiment ennuyeux. J’ai l’impression que cet hiver est vraiment meurtrier pour les chaudières et autres. Nous, c’est le ballon qui nous a lâchés, en provoquant une magnifique inondation au passage. J’espère de tout cœur que les choses vont rentrer dans l’ordre. Il y a une drôle d’ambiance dans le pays en ce moment, il se passe des trucs de fou partout (même à la campagne).
      • Mardi 5 Mars à 18:37

        C'est la carte électronique qui a rendu l'âme et le réparateur m'a dit qu'il en voyait beaucoup en ce moment, probablement parce que les chaudières ont toutes un peu le même âge ? Oui, pour le chauffage il suffit de se bien se couvrir, mais l'eau chaude c'est plus ennuyeux, la couche froide je n'apprécie qu'en été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :