• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:53

    C'est toujours votre collect' de cartes postales anciennes ?

    C'est réellement charmant.

    Et je trouve que la disparition des cartes postales et de leurs usages sont fort dommage. Les textos,les mails,c'est sympa,pratique,rapide mais la découverte dans sa boite aux lettres d'autre chose que des pubs c'est tout autre chose:un plaisir certes suranné mais tellement particulier.

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:08

    Oui, c'est bien une carte de ma (toute petite) collection personnelle. J'aime beaucoup ces cartes anciennes, dont les couleurs ont été peintes à la main. Je me souviens d'avoir vu un jour dans une brocante une carte au verso de laquelle il y avait écrit "Je t'écris demain". C'était une époque où on écrivait en effet beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :