• Vacances

    Je passe une bonne partie de l'année à soupirer après l'été, et à espérer les "grandes" vacances comme quand j'étais enfant, tout comme je commence à me sentir excitée par l'arrivée des fêtes de fin d'année, dès le mois de novembre. En presque trois ans de psychanalyse, j'ai fini par repérer mon côté infantile ;-)

    Et voilà, on y est, mais la moitié de l'été a déjà filé sans que je m'en aperçoive :-(  le temps passe comme le sable entre les doigts, hélas.

    Toujours est-il que ça y est, je suis en vacances. C'est la première fois depuis longtemps - peut-être même depuis mon divorce - que je prends trois semaines consécutives. L'an passé, moral au plus bas, je n'avais pas pris de congés en été. Cette année, me sentant mieux, et étant très fatigué par ces derniers mois particulièrement intenses au travail, j'ai pris le parti de poser trois semaines. Me voilà au pied du mur ! Vacances, vacance... il va falloir que je gère le fait d'être seule, que je gère mon temps, mon équilibre alimentaire,... mais bon, je suis confiante. Par contre, j'espère que le beau temps sera enfin au rendez-vous, c'est important pour le moral !

    J'espère en particulier qu'il fera beau mardi et mercredi prochain. Je vais passer deux jours à la plage, et j'espère surtout pouvoir profiter du coucher de soleil et de la nuit étoilée sur l'océan ! Quand à vendredi prochain, une petite virée du côté des Pyrénées est au programme. Dans un premier temps, cette semaine de vacances commencera au cinéma, pour revoir... Peau d'Ane !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :