• Un jour comme un autre

    Commencé dans la déprime, dont je ne vois pas trop comment elle pourrait passer, sauf à parvenir à m'habituer à vivre seule, et sans famille (mis à part mes fils). De sombres nuages passent dans le ciel de ma tête.

    Malgré tout (et c'est un soulagement pour moi !) je parviens à me concentrer sur la formation à mon nouveau travail. Je suis donc, depuis la semaine dernière, dans ma nouvelle équipe les mardi et jeudi, et j'intègre l'équipe le 18 mars. Il me tarde. J'ai l'impression d'être complètement schizophrène en ce moment ! Un jour, je vais me garer dans un parking, vais bosser dans un bâtiment, avec des collègues, sur un boulot, et le lendemain, je me gare sur un autre parking, entre dans un autre bâtiment, vois d'autres collègues et évolue dans un environnement totalement différent ! Schizophrène, je vous dis ! Outre que c'est inconfortable, il me tarde vraiment d'intégrer définitivement mon nouveau service.

    Ce midi, j'ai déjeuné, par hasard, avec mon ancienne chef, celle d'il y a deux ans, à l'informatique, avant que je parte à Pau. On a parlé de mon envie de revenir à l'informatique, et elle m'a conseillé d'envisager une formation BAC + 2, si je veux pouvoir évoluer dans l'informatique. C'est bien ce que je pensais faire, mais un coup d'oeil sur le site du CNAM m'a, je l'avoue, effrayée  :-(   Pour l'instant, je vais essayer de bien me concentrer sur mon boulot, il s'en faudra de quelques années avant que je le maîtrise ! Mais bon, il me reste encore pas mal d'années avant la retraite !

     

    Et sinon, ce soir, le ciel est magnifique.  Toutes les nuances de bleus sombres s'y déclinent, zébrées de bandes de nuages bleu marine. C'est beau  :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :