• Un bouquet...

    ... de jouets de plage ! Ma soeur les ramasse sur la plage, l'hiver. Perdus durant l'été, ramenés sur la plage par les marées... ma soeur a eu l'idée de les ramasser, d'en faire comme des sortes de bouquets, parfaits pour une maison d'été ! C'est tout simple, mais, sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, ces pots accueillent le visiteur d'une façon qui donne forcément le sourire !

     

    bouquets
     
    Ma soeur, contrairement à moi, a hérité du gène manuel et artistique qui court dans la famille. Elle a toujours plein d'idées, dont beaucoup qu'elle met en pratique dans  son métier, puisqu'elle est institutrice en école maternelle, et ce sont toujours de nouvelles découvertes à chacune de mes visites.

     

    Ma soeur et moi nous sommes retrouvées avec beaucoup de plaisir, pour des conversations à bâtons rompus comme cela ne nous était pas arrivés depuis plusieurs années. Je renoue le contact avec me soeur, et j'espère que nous nous reverrons souvent maintenant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :