• Travaux

    Et, comme dit l'autre, pendant les travaux, les affaires continuent. Donc, même si le boulot me préoccupe (cf mon article précédent), la vie suit son cours. J'avai prévu de faire quelques travaux dans mon appartement (changement du lino de la salle de bain, changement de couleur des murs de la salle de bain et de la cuisine) et de ce côté là, ça avance aussi. Ma salle de bain est désormais rose, d'un très beau rose guimauve que je trouve réjouissant. Quand à la cuisine, si deux murs sont toujours blancs, les deux autres sont violets. J'avoue, je suis dubitative quand au résultat. Mais rien n'est jamais définitif, surtout quand il s'agit de peinture. J'en ai profité pour faire repeindre la porte d'entrée (qui était grise) et les encadrements de portes (qui étaient bordeaux) en blanc, ce qui est bien mieux. Côté exécution des travaux, je suis moyennement contente, j'ai fait appel à un ancien collègue reconverti en michel morin, et je trouve que le boulot n'est pas aussi parfait que je l'aurai souhaité. A noter : ne jamais faire appel à quelqu'un qu'on connait, c'est plus difficile pour râler.

    Ceci dit, en discutant hier avec un autre ancien collègue, j'ai demandé à celui-ci de me faire un devis pour le changement de toutes les prises et de tous les interrupteurs. Ils sont en effet de couleur blanc cassé, et sur les murs blancs, ça fait tâche, surtout maintenant que les encadrements de portes sont également blancs. Les détails, c'est important.

    Je ne suis, de plus, pas entièrement satisfaite du réaménagement de mon salon tel que je l'ai fait cet été, il faut que je réfléchisse à la façon d'améliorer cela.

    Décidemment, le changement, c'est maintenant.


  • Commentaires

    1
    Loïc
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:41
    Tu as raison, les veilles prises jaunissantes c'est moche. Nous, on les a toutes changées. Donc salle de bain en rose et cuisine en violet...t'es bien une fille -)
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:26
        Vouiiii ! :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :