• Télécran (bis)

    Eh bien ! je constate que ça vous inspire, cette histoire de Télécran !  :-D

    Julie, je ne connais personne, en effet, qui ait tenté une autopsie de la chose. Et pourtant j'imagine bien que tout le monde devait bien se poser la question "comment ça marche ?".

    De fait, je suis allée sur Google (Google est mon ami, comme disent les geeks) vite fait aujourd'hui, j'ai tapé "Télécran comment ça marche" et... je n'ai rien trouvé, aucune explication du pourquoi du comment. Sur Wikipédia, ils parlent d'"une poudre" et d'un curseur, et il est vrai que ça a l'air plus fin que du sable, plus doré aussi. Toutefois, comment tient-elle sur l'écran ? Et comment fonctionne le curseur, ça fait toujours un bruit bizarre quand on remue les boutons, comme s'il y avait des élastiques ?

    Et la question du jour, est donc, en effet : "mais pourquoi personne n'a-t-il jamais regardé dedans ?"

    ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :