• Satine, la belle

    Apéritif dînatoire, hier soir chez ma cousine, pour fêter la naissance de sa petite-fille... Difficile de déterminer quel est le rang de celle-ci par rapport à moi, cousine au troisième degré peut-être ? Ma cousine se trouve donc désormais grand'mère, ce qui ne laisse pas de me laisser perplexe, tant j'ai l'impression que nous sommes encore jeunes... Mais le bébé est bien là, petit bout dans un petit babygros, petit nez, petites menottes, petits pieds... Dans vingt ans, elle sera une jeune femme, la vie devant elle quand la mienne sera derrière moi... Ca m'a remué, ce bébé, je me demande comment je vais réagir lorsque ce sera à mon tour de devenir grand'mère...

    J'ai bien sûr pris deux photos de cette petite Victoria - quel prénom superbe ! mais aussi de la belle Satine, persane de grand lignage, qui nous faisait l'honneur de sa présence parmi nous...

    satine3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    satine2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :