• Risotto

    Mon fils cadet est venu dîner, hier soir. Pour l'occasion, et pour changer des repas fast-food ou pizza que nous faisons trop souvent ensemble par commodité, j'ai cuisiné. En l'occurence, un risotto au poulet. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, je n'ai pas mis assez de bouillon et le risotto était un peu compact, par contre je suis satisfaite côté goût : j'ai eu l'idée de rajouter, au dernier moment, une rasade de.... Bailey's et cela a agréablement parfumé le risotto, c'était original autant que bon. J'étais très contente de cette idée là. Côté poulet, j'ai utilisé des aiguillettes, et je te remercie, Fabrice : je les ai cuites à feu doux, comme tu me l'avais dit, et en effet, ça change tout, le poulet gagne nettement en moelleux. Je vais entamer des recherches pour trouver un appartement plus grand, ou surtout, mieux conçu. En effet, une "vraie" cuisine est quelque chose qui me manque beaucoup. A défaut de terrasse, je me contenterai d'un grand balcon, en échange d'une cuisine. A suivre...


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:42
    Et si ton kiné emménage dans ton éventuelle future résidence, le doute ne sera plus permis, ce sera pour toi !
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 13 Février 2012 à 21:58
        Un kiné personnel, ça c'est une idée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :