• Redemption song

    Et puis, dans cette journée de merde, une petite lumière.

    Comme j'avais N°2 à côté de moi, dans la voiture, pour le traditionnel repas bimestriel chez mes parents (N°1 nous rejoint directement de son travail), une question qui fuse tout d'un coup :

    "C'est quoi, la Rédemption ?

    - Hein ???"

    Il m'a fallu un bon moment pour arriver à expliquer le concept de la Rédemption, mais mes explications approximatives ont semble-t-il suffi.

    "Mais, quand même, explique-moi d'où tu sors ce mot ? Le prénom biblique que je t'ai donné ferait-il finalement son effet ?

    - Nan ! j'ai entendu ça dans une chanson."

    Sur ce, il m'a déclaré qu'il n'aime toujours pas son prénom, qu'il trouve long et compliqué, mais ça, c'est pas nouveau, et puis finalement, sur ce point là aussi, c'est bien mon fils.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :