• Public relations

    J'ai retrouvé les collègues avec plaisir, pas ceux avec lesquels je travaille mais tous ceux qui m'entourent, parce que depuis presque 20 ans que je travaille à l'informatique, je les connais tous bien, j'ai travaillé avec la plupart d'entre eux à un moment ou à un autre. C'est un des avantages des réorganisations régulières : à force, tout le monde a travaillé avec tout le monde, et ça, c'est chouette.

    Déjeuner avec les bikers (ils sont nombreux) mercredi midi dîner avec les copines de méditation mercredi soir (oui, il y a eu un temps où, quatre copines et moi faisions des pauses méditations au bureau, et pourquoi pas puisque nous ne prenions pas de pause clope ni de pause café ? En plus ces pauses nous requinquaient agréablement !), jeudi midi déjeuner avec Cyrille et Cléante... Dans la journée, une pause autour d'un thé avec Manu. Autant de discussions passionnantes, qui fusent toujours dans tous les sens.

    Axe d'amélioration : inviter certaines personnes plus souvent chez moi, comme Chloé/Bruno et Sylviane/Laurent. Inviter Manu et sa femme pour faire la connaissance de celle-ci et avoir un peu plus de temps pour discuter avec Manu, passionné de romans graphiques et de généalogie, entre autres choses. Inviter de nouveau Véro et son ami, avant leur départ en Bretagne. Inviter Anne, une des copines de méditation, et David son mari, avec lequel j'ai travaillé il y a quatre ans, je les apprécie beaucoup tous les deux.

    Samedi midi c'est avec une de mes voisines que j'ai partagé une pizza, et ce midi c'était tacos avec une autre de mes voisines. Et puis il y a Olivier aussi, un des gars dont j'ai fait la connaissance à la clinique, il m'a invité deux fois chez lui pour une après-midi café avec Jean-Matthieu, là encore il faut que je me lance, et que je fasse l'effort de retourner les invitations, pas évident pour moi qui suis une grande anxieuse, imaginer un menu et préparer un repas c'est stressant. Et pourtant c'est tellement bien aussi ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :