• Planning

    Un truc que j'aime bien, c'est quand je regarde mon planning de la semaine à venir, et que je découvre que je ne travaille pas le vendredi !

    Une journée de libre, à remplir au gré de mes envies !

    C'est la semaine des deux samedis, sauf qu'un vendredi pas travaillé, c'est encore mieux qu'un samedi  :-)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    l-homme-des-cavernes
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:12
    Ce je n'en doute pas !
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 8 Octobre 2012 à 19:01
        Je compatis d'autant plus avec ceux qui sont condamnés à la semaine de six jours (debout, les damnés de la grande distri !).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :