• Pivoine

    Peut-être ma fleur préférée. Je m'en suis souvent offert, pour mon anniversaire, parce que je trouve la pivoine encore plus belle que la rose.

    Et puis celle-ci, ramenée en bouton depuis la Picardie, qui m'a fait la surprise d'avoir éclos dans la journée d'hier., et  je l'ai découverte juste au moment de me coucher, et ça a été un moment vraiment intense ! Aujourd'hui elle est encore plus belle, et la photo, prise trop vite, dans la lumière du soleil couchant, ne rend malheureusement pas hommage à sa couleur, sublime.

    (merci)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :