• Photos souvenirs

    Quelqu'un m'a demandé juste hier après-midi
    Si je me souvenais de toi
    Il m'a montré toutes ses photos d'amis
    Et j'en ai vu trop de toi

    Les clichés d'un week-end en Angleterre
    Quelques diapos d'un de nos anniversaires
    Enfin juste de quoi tout remuer
    Avec une envie folle
    De te retrouver
    Et de te chercher partout
    De te retrouver

    Et puis j'ai repris ce matin mon job à huit heures pile
    Et là j'ai tout oublié
    C'est drôle de voir comme les heures qui défilent
    Peuvent à ce point tout changer

    Après tout je me fous de l'Angleterre
    Et j'aurai bien d'autres anniversaires
    Je vis la vie que je voulais mener

    A quoi bon tout changer pour te retrouver

     

    Juillet 2005

    Juillet 2015

    Il n'existe aucune photo de cet été là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :