• Passage à vide

    Passage à vide. Depuis un certain temps. Dans la journée, ça va, au boulot je donne le change, par pudeur, par politesse. C'est le soir, et le matin quand je me lève, que c'est difficile. Je me couche le soir avec de sombres pensées, et je me réveille avec. Rien ne va bien, dans ma vie, argent, boulot, santé, enfants, parents... et avec tout ça je me trimballe une p***** de culpabilité. Je culpabilise sur tout, pour tout. Je m'en veux de ne pas plus vivre mes fils, de ne plus me souvenir de leur enfance, je me demande si j'ai été suffisamment présente, j'en doute. Je m'en veux de ne pas avoir été gentille avec mon ex-mari, d'avoir été désagréable avec mon ex-belle-mère, décédée depuis. Je m'en veux de ne pas aimer mes parents, d'être agressive avec ma mère diminuée par la maladie. Je m'en veux de me plaindre.

    Peut-être que si j'étais deux, ce serait plus facile, plus léger, quelqu'un avec qui parler, échanger, mettre les choses en perspective. Une épaule, hein, ce serait bien, une épaule.

    Alors j'écris sur mon blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :