• Orage !

    Gros orage en début d'après-midi, une demi-heure à peine après que je sois rentrée du yoga, où j'étais allée à vélo. Coup de bol, et j'ai été bien contente d'échapper à la pluie, car celle-ci a été très forte. Rien à voir avec les images de grêle que j'ai pu voir à la télé, mais tout de même, j'aurais été bien ennuyée d'être sous cet orage, assez fort et qui a duré plus d'une heure. La p'tite Loukoum, pétocharde comme jamais, s'est réfugiée sous mon lit aux premiers coups de tonnerre !

    Du coup, aucun scrupule à faire une bonne sieste cet après-midi, qui m'a fait beaucoup de bien.

    Ce soir toutefois je ne suis pas très rassurée. Le ciel s'est extrèmement assombri, et je me demande si ce n'est pas un nouvel orage qui s'annonce. Pour le coup, je suis bien contente d'être dans un immeuble, au second étage, c'est moins effrayant que dans une maison individuelle.

    Spectacle étonnant, néanmoins, il y a une petite demie-heure, alors que le soleil se couchait : un arc-en-ciel, qui a donné au ciel une lumière violette très surprenante durant quelques minutes.

    Orage !

    Il fait maintenant très noir. Orage ou pas orage ???


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 22:14

    Je viens de voir un magnifique éclair. Orage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :