• Nettoyage de printemps

    Sinon à part ça, j'ai aussi passé une bonne partie de l'après-midi  à nettoyer le balcon. La pluie, qui tombe ici depuis plusieurs jours, l'ayant bien mouillé, j'en ai profité pour bien en nettoyer le sol, très encrassé par la pollution dûe à la circulation intense de l'avenue en contrebas. J'ai nettoyé les jardinières, enlevé les plantes mortes, passé un coup de ciseaux dans unes ou deux plantes ayant survecu à l'hiver, j'ai lavé la petite table et les chaises. C'est plus propre, je suis contente :-)

    S'il n'est pas encore là officiellement, le printemps pourtant pointe bien son nez : ce matin, en me promenant dans le parc à côté, j'ai vu une première nichée de canetons ! La maman canard trompettait à tout va pour rameuter sa nichée (neuf canetons ! ça fait du monde), le papa canard me sifflait dessus pour me dire de déguerpir... Juste sortie pour une promenade apéritive je n'avais pas pris mon appareil photo, je l'ai bien regretté !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :