• Mouvement perpétuel

    Et revoilà, j'ai visité un autre appartement, et je me demande : "j'y vais, j'y vais pas ?" Avantages, inconvénients, je pèse le pour le contre, revoià l'indécision.

    Bon, pas bien grave, j'ai aussi des projets pour mon appart actuel, repeindre la salle de bain en rose, la cuisine en violet, changer le tapis du salon, après les livres je me débarasse de mes bibliothèques, je réorganise le coin salle à manger...

    D'autres voudraient bien avoir les mêmes préoccupations que moi, alors je ne me plains pas. Mais tout de même, d'où me vient cette agitation constante ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :