• Moral

    Cela va mieux en effet. Effet des médicaments pour je ne sais quelle part, effet de mes week-ends à Bordeaux aussi, surtout.

    Ces deux dernières semaines, j'ai également l'impression d'avoir progressée. Mon ex-manager qui m'a dit qu'il fallait que je sorte de l'auto-destruction dans laquelle je suis depuis cinq ans, le psy qui m'a dit qu'il fallait prendre garde à ne pas rajouter de la culpabilité à la culpabilité... Ce n'est pas parce qu'on met des mots sur les choses que tout se résout, mais quand, au moins, on commence à mieux comprendre certaines choses, c'est qu'on est sur le bon chemin.

    Je ne suis pas bien sûre pourtant de pouvoir rester un autre week-end sur Pau, car ça, c'est encore un autre problème. Le week-end dernier, ça a été difficile, mais moins difficile que prévu parce que j'étais un peu malade (un début de grippe qui tourne au rhume et à la gorge irritée cette semaine) et donc un peu dans les vaps, et puis aussi et surtout parce que mon fils devait passer me voir. Comme m'ont dit plusieurs amies : "si la solution, pour l'instant, c'est que tu remontes tous les week-end sur Bordeaux, ne te poses pas de questions, remonte !".

    Ce matin, mauvaise nouvelle à mon arrivée : le responsable du site palois, qui s'occupe pas mal de mon retour sur Bordeaux, me fixe un rdv pour faire le point justement sur ce retour, le... 30 mars ! pas bon pour le moral ! je me suis bien demandée pourquoi une date aussi lointaine, est-ce que finalement mon entretien de la semaine dernière n'a pas été positif, va-t-il me dire que, finalement, il ne retrouve pas de poste pour moi. Comment ne pas penser qu'une date aussi lointaine repousse d'autant mon retour ? Mais, dans l'après-midi, j'ai reçu une autre proposition de rendez-vous,  pour lundi prochain, du DRH palois cette fois-ci, pour faire un point sur mon entretien de la semaine dernière ! Je ne sais plus trop quoi penser. Alors on verra bien. Je précise que les propositions de rendez-vous, on les reçoit via  la messagerie Outlook. On accepte ou on refuse, et si on accepte on a le rdv qui se met dans le calendrier outlook. Donc en fait, on sait qu'on a rendez-vous, et on sait pourquoi,  mais on n'a pas échangé avec la personne en  vis à vis, donc c'est quand même un peu flou. A suivre, donc, lundi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :