• mauvais jour, encore...

    La tête en bas et puis en haut
    Le coeur jamais vraiment en place
    Je me prends toujours en défaut
    quand je me croise dans la glace

    J'habite aussi mes antipodes
    je suis un autre et et je suis moi
    je me remaille et me débrode
    Pénélope de mon En-moi

    Vivre est une drôle de mode
    Je m'en irais par distraction
    du côté de mes antipodes
    et la clef sous le paillasson

    Partir pour ne plus revenir
    et n'étant plus que pour moi-même
    le souvenir d'un avenir
    qui s'était cru d'espèce humaine.

    Claude Roy

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :