• Liens

    Mise à jour des liens vers les blogs ou sites que j'aime. Derniers venus dans la liste :

    • L'inconnu du Métro. Marie nous fait partager, régulièrement, ses rencontres avec les hommes, les femmes ou les enfants qu'elle croise dans le métro. De très beaux portraits.
    • Le blog de Loïc : je ne suis pas toujours d'accord avec Loïc, mais j'aime bien sa façon de défendre ses idées. Je suis également toujours intéressée - et admirative - par ses compte-rendus de lecture.
    • Le blog de Tonax : un blog tout récemment créé, qui ne demande qu'à se développer, au fil des voyages...
    • Le blog de la Diva : Pascale nous fait partager ses passions, et cela me plait beaucoup.


    J'en profite pour rappeler qu'une visite s'impose sur le site d'Erick, si on s'intéresse à Paris et aux artistes urbains qui en ornent les murs.


  • Commentaires

    1
    Lo
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:49
    merci Carla !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :