• Le retour des pivoines

    Mai, c'est le retour des pivoines. Difficile de résister à ce bouquet artisanal, trouvé ce matin au marché. C'est une jeune chinoise qui les compose et les vend, c'est le deuxième bouquet que je lui achète, elle fait les plus jolis bouquets que j'ai jamais vus, d'ailleurs elle est aussi jolie que ses bouquets.

    Mai, c'est donc le retour des pivoines, ma fleur préférée :-)

    bouquet
     
    Et la cafetière de ma grand'mère fait un bien joli vase, non ?

  • Commentaires

    1
    Loïc
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:46
    Elles sont plus belles en bouquets qu'en terre. Mes quelques plants de pivoines tombent au moindre coup de vent. Et pourquoi t'as pas pris des photos de la jolie chinoise ?
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Dimanche 11 Mai 2014 à 21:39
        Ca m'aurait gênée ! Je n'ai jamais réussi à faire pousser de pivoines, c'est un grand regret pour moi. Peut-être devrais-tu tuteurer les tiennes ? Tu peux les couper lorsqu'elles sont en boutons : en bouquet, elles continuent leur croissance et éclosent.
    2
    Loïc
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:24
    'Encore une nuit de merde dans cette ville pourrie'...ça donne envie en effet..je vais voir si je le trouve en ebook.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Mercredi 14 Mai 2014 à 21:16
        J'étais sûre que le titre te plairait :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :