• La reprise

    J'ai repris le travail hier, en télétravail, j'ai eu l'impression de commencer un nouveau boulot, j'ai passé la matinée à me demander ce que je faisais là - non, je n'ai plus envie de travailler, j'ai envie de profiter de la vie. Ca allait mieux dans l'après-midi, heureusement, travailler à contre-coeur c'est pas rigolo.

    J'étais au bureau aujourd'hui, j'ai donc vu beaucoup de personnes que je n'avais pas vues depuis plusieurs mois. Alors, la reprise sur site...

    - je cherche encore le prénom et le nom du collègue avec qui j'ai discuté ce matin et que je connais depuis plusieurs années...

    - au collègue à côté duquel j'ai travaillé pendant un an j'ai dit "bonjour Fred !" et il m'a répondu "non moi c'est Philippe"...

    - j'ai voulu prendre un café et la machine m'a répondu "paiement refusé" et figure-toi qu'on ne peut toujours pas payer avec sa carte... de cinéma UGC.

    Comme m'a dit Manu "je ne sais pas ce que te donne ton médecin, mais "c'est d'la bonne" !

     

    C'était une bonne journée :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :