• La fin de l'été approche

    Et une de mes collègues s'exclamait aujourd'hui : "Dans quatre mois, c'est Noël !". Pour un peu, on aurait chanté Mon Beau Sapin ! d'autant que le temps s'y prêtait un peu aujourd'hui. Et je ne vais pas me plaindre du retour du (relativement quand même) mauvais temps : parce que l'été, c'est super, j'adore, même quand il fait très chaud de temps en temps, mais d'un autre côté, dans le tram, le spectacle est assez horrible. Beau temps ça veut dire : tongs et tenues débraillées.

    Non que je sois bégueule, mais ces visions de pieds poussiereux, aux ongles jaunis, aux talons plein de corne épaisse et fendillée, beurk. Quand aux tenues... samedi un type est monté, tee-shirt à la main et jeans à mi-fesses sur slip visible, donc : vraiment très peu érotique. Dieu merci, il était encore mince (et imberbe !). Encore, car je ne lui donne pas dix ans avant d'arborer un ventre-bierre. Je ne parle même pas des filles, puisque désormais, été comme hiver leurs hanches et ventres débordent de leurs jeans taille basse. Il parait que la mode revient aux pantalons taille haute. Ouf !

    En attendant, vivement l'hiver, les bottes, les manteaux et les gants ! Parce que l'été, c'est sympa, mais ce n'est pas si sexy que ça !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :