• La Fatigue

    Je suis fatiguée. Chez moi, c'est récurrent. Chaque année, au mois de février en particulier, j'ai toujours une période de fatigue. Le problème, c'est que la semaine dernière, j'étais en congés, et que je suis restée fatiguée toute la semaine, malgré des nuits de 10, voire 11 heures ! Je suis crevée alors que je mange équilibré, que je fais une pause chaque matin pour manger une ou deux clémentines, que je prends du magnésium depuis un mois, et, que, donc, je n'ai pas de problèmes de sommeil. C'est pénible, du coup je suis allée voir mon généraliste ce soir. Celui-ci m'a proposé (et pourtant ce n'est pas son genre) de me mettre en arrêt de travail, ce que j'ai refusé, parce que je ne suis pas encore fatiguée au point de m'arrêter - mais une partie de moi disait "oh oui, une semaine pour dormir, dormir, dormir....". Bref, je vais repartir au boulot lundi, mais je vais commencer le week-end par un petit tour au labo pour faire faire une analyse de sang. Dans ma prochaine vie, je voudrais être un chat, pour dormir, dormir, dormir...

    Il est vrai qu'au bureau, depuis le mois de janvier, le rythme est intense, il nous faut compenser l'absence d'une collègue, et continuer à monter en compétence, tout en assurant nos tâches récurrentes. Pour tout arranger, aujoud'hui nous avons changé de système d'exploitation sur nos pc, nous sommes passés en Window Seven, et ça, c'est galère, on ne retrouve plus nos applications, nos fichiers, nos répertoires... sans parler de ce qui ne fonctionne pas, il va falloir qu'un de mes collègues informaticiens passe d'urgence voir ce qui cloche sur mon pc !

    J'ai le moral, et dépit de la fatigue, et du stress, et le temps - bleu, bleu, bleu - y est probablement pour quelque chose. C'est le printemps, dans un mois, c'est l'été, si si si, je veux y croire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :