• L'abécédaire du muguet

    C - Connectés. Certains de mes collègues sont très connectés. Ce midi, à table, comme nous discutions finances et que nous nous interrogions sur le cours de l'action de la Big Bank, un de mes collègues a cliqué sur sa montre et nous a aussitôt donné le cours de l'action. On n'arrête pas le progrès. Ca fait partie de ce que j'aime chez mes collègues, ils ne cessent de me surprendre - et de me maintenir à peu près au niveau en terme de nouvelles technologies.

    F - Fatigue. Je suis un peu fatiguée en ce moment, ce qui se traduit par de longues siestes, un peu trop longues à mon goût du reste. Mais je dors bien pendant ces siestes, et j'apprécie de me lever tôt durant le week-end, pour profiter de mes matinées et admirer le lever du jour.

    M - Moustiques. Ca c'est un des problèmes du quartier. Sur les toits plats des immeubles de nombreuses flaques d'eau permettent aux moustiques de se développer. Je passe mon temps à me battre contre ces insectes, et j'ai malgré tout pas mal de piqûres, sans parler des bzzzz bzzzz fort pénibles au moment de m'endormir. Il faut que je m'occupe de trouver une solution (écologique bien sûr).

    O - Orage. En ce moment même, un orage, le premier depuis que je vis dans ce nouvel appartement. Et je découvre que les éclairs sont très impressionnants, vus par ces grandes baies vitrées !

    W - Week-ends de trois jours. Ces deux week-ends de trois jours sont bienvenus. Celui de la semaine dernière, en dépit du mauvais temps, m'a fait beaucoup de bien. Ces jours fériés du mois de Mai, quoiqu'en dise le Medef, sont une pause appréciable, avant les vacances estivales, encore lointaines.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai à 16:07

    Vous le savez sans doute, chez les moustiques seules les femelles piquent !

    Mais c'est pour la bonne cause: pouvoir pondre de bons gros œufs qui deviendront de bons gros vers de vase ...

    2
    Bleck
    Dimanche 7 Mai à 10:06

    La vache ! Avoir les taux de la bourse sur sa montre... mais sais-tu si ton collègue (qui te surprend) à des actions ou si c'est "tout simplement" pour être connecté ??

     

    Bleck

    3
    Dimanche 7 Mai à 15:15

    C'est vrai que le taux de la bourse sur sa montre, il faut le faire. Mais c'est peut-être mieux que l'inverse: avoir l'heure sur sa bourse...

    4
    Bleck
    Dimanche 7 Mai à 23:38

    Déjà, ça fait moins mal...

     

    Bleck

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :