• JdM, presque

    Surtout que j'ai une sale tête, en ce moment, j'ai une espèce de conjonctivite (?) qui me gonfle un oeil, c'est pas très sexy - mais pratique pour dissimuler le fait que je n'ai pas le moral. Pas pratique du tout, par contre, pour me maquiller. Comme ça fait une semaine que ça traîne, j'ai pris rdv demain chez un médecin.

    Cet après-midi, ça allait un petit peu mieux, et puis ce soir, ça va mieux encore. La séance chez le psy a été humide mais j'en suis sortie allégée, et puis mon fils aîné m'a appelée, et ça m'a fait plaisir, bien sûr.

    Le CE de l'entreprise organise, au printemps prochain, un voyage au Costa Rica. Finalement, ça me tente. Pourquoi le Costa Rica ? ben justement, pourquoi pas. A suivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :