• Il y a des jours...

    Qui finissent mieux qu'ils n'ont commencé. Petit coup de blues hier après-midi, mais j'ai rejoint mes parents pour dîner car le plus jeune de mes frères y était justement, et c'était bien agréable de les retrouver. Quand à aujourd'hui, si j'ai commencé la journée inquiète quand à un résultat médical, un coup de fil du médecin m'a finalement (à peu près) rassurée, et j'ai commencé la soirée en gagnant une bouteille de champagne au supermarché d'à côté. Une heure plus tard le supermarché m'a appelée pour m'annoncer que j'avais également gagné un bon d'achat, de quoi m'offrir une (petite) boîte de chocolats et des croquettes pour La Chatte (j'ai le sens du partage). Bon, je termine l'année pas trop mal, je devrais peut-être jouer au loto demain soir...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :