• Il était une fois un balcon

    Terrasses, balcons, je l'ai déjà dit, c'est compliqué à aménager, à fleurir, et à maintenir propre.

    Cette année, pas de plantes ni de fleurs sur le balcon, parce qu'on ne sait toujours pas quand les travaux seront réalisés. En attendant c'est sûr, je n'aurai pas à me préoccuper d'enlever les fleurs mortes ni de balayer les feuilles...

    Je garde un bon souvenir du balcon que j'avais à Caudéran, petit, certes, mais que je prenais beaucoup de plaisir à fleurir au fil des saisons et c'est parfois avec un petit serrement de coeur que je revois les souvenirs que m'en donne Facebook. Peut-être qu'il était plus facile à fleurir parce que justement il était petit. Je me souviens que j'avais eu un coup de coeur dès la première visite en voyant le rebord de la fenêtre de la cuisine qui donnait sur le balcon, en  imaginant de suite une jardinière fleurie sur ce rebord, et c'est en effet une des premières choses que j'avais faite en arrivant dans l'appartement, poser une jardinière sur ce rebord, dont je profitais chaque jour en prenant mon petit-déjeuner sur la petite table face à la fenêtre.

    Ceci dit, cette longue "non disponibilité" du balcon cette année me permet de réfléchir à de nouveaux plans d'aménagement, on se console comme on peut !

     

    Il était une fois un balcon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :