• I - Inflation

    Bon, déjà, la bouffe pour chat qui a pris en moyenne 1 euros à 2 euros le paquet de 12 boîtes, et ce dès le début de l'inflation, je l'avais mauvaise. Mais ok, les ingrédients (encore que...), les emballages, le transport... Idem pour la litière, + 1 euros. Parce que oui, c'est surtout là dessus que j'ai remarqué la hausse des prix, parce que le reste je n'avais pas vraiment les prix en tête. Par contre, le pack de 12 yaourts Danone "prix garanti anti-inflation 1,49 euros maximum" du mois dernier qui passe cette semaine à 1,88 euros, je l'ai mauvaise...

    Bon, voilà, c'était ma mauvaise humeur du jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :