• Gros mots

    Je rappelle que mon ancien bureau était gris, sombre, que je donnais sur un mur de béton gris, et que je ne voyais qu'un tout petit bout de ciel.

    Alors j'étais très contente d'être installée, désormais, dans un grand et beau bureau bien clair, avec une fenêtre à côté de moi, même si la vue (toit métallique de l'étage du dessous) était plutôt tristounette. Mais au moins, le coin de ciel était bien plus grand que précedemment.

    Mais ce matin, comme j'arrive au bureau... tous les stores étaient baissés ! Pareil que dans l'ancien bureau. Mes collègues... ont mal aux yeux...

    PuT1 de bOr03! de m3r2 !

    J'ai explosé avant même d'avoir posé mon sac à main, à tel point que ma chef est venue voir ce qui se passait.

    Ces chieuses trouvent qu'il y a trop de lumière, que ça les gêne pour bosser sur l'écran, l'une d'elle se plaint des migraines que ça lui donne, cette lumière qui lui arrive... dans le coin de l'oeil gauche (authentique)...  Alors que le bureau est bien orienté, lumière naturelle, sur le côté, ni en face, ni derrière, donc aucun reflet sur les écrans, et en plus, orienté au nord (à mon grand regrêt), donc pas de problèmes avec le soleil qui se lève ou se couche, qui éblouit, qui donne chaud... Une d'entre elles m'a conseillé... d'allumer les néons si je manque de lumière.

    Je l'admets volontiers, je n'aimerai pas travailler dans un bureau individuel, j'ai trop besoin de contact pour ça. Mais le bureau collectif, quelle galère !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :