• GPS (2)


    Mon GPS a eu la gentillesse de me faire passer par là, cet après-midi en repartant de chez mes parents. Alors je me suis arrêtée, le temps de le prendre en photos. Le, c'est le château du pape Clément V, à Villandraut, petit village du sud Gironde. Il dresse ses tours encore fièrement, est le théatre d'un certain nombre de manifestations chaque année, se visite gratuitement.

    Mon GPS qui m'a fait la mauvaise surprise de s'éteindre, tout d'un coup. Heureusement, j'étais à 200 mètres de chez moi. Curieux hasard, je venais justement de penser à ce qui se passerait s'il tombait en panne. Ca m'inquiète bien, je serais très mal  en point s'il venait à me lâcher, je ne maîtrise pas du tout le plan de Pau :-(

    Parce que je suis finalement montée chez mes parents, pour le réveillon. Particulièrement mal vendredi, quand une amie m'a appelée et m'a convaincue de ne pas rester sur Pau. J'ai fait mon sac en deux minutes, et suis partie dans l'après-midi. J'ai fait la surprise à mes parents d'arriver, et finalement ils étaient contents. Pour moi, le week-end a été plus supportable, en effet, même si angoisses et dépression sont toujours là désormais. Mardi matin, je téléphone au psychiatre (il est en congés jsq là) pour avancer le rdv prévu la semaine suivante, je ne peux pas rester ainsi, ni remonter sur Bordeaux chaque week-end.

  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:36
    C'était une très bonne idée de passer le week-end chez tes parents. Je suis contente de voir que ça va un peu mieux. Bon courage pour la semaine !
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:03
    Merci Isabelle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :