• Expérimentation - 2 bis

    C'est pas grand chose, c'est même assez bête. Je me suis tout simplement aperçue que je pouvais retravailler mes photos avec Paint, au moins pour le cadrage. Pas question de me lancer dans du Photoshop, pas le temps pour l'instant (il me faudrait au moins 100 vies supplémentaires pour faire tout ce que je voudrais faire !), mais Paint permet au moins de redéfinir le format de la photo.

    Ca n'a l'air de rien, mais la photo me convient mieux comme ça, au moins en ce qui concerne le cadrage, donc. Il faut que je la retente, avec une meilleure lumière. Zut, plus ça va moins je suis contente de mes photos. Ci-dessous la photo avant recadrage.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :