• Et zut !

    Je pensais avoir pourtant bien choisi mon moment, 19 h ce soir juste avant de partir, pour imprimer le programme de la licence de Lettres modernes de la Sorbonne (merci Julie). Pas de chance, comme la photocopieuse achevait de sortir les feuilles, une des managers s'est ramenée en demandant ce que c'était que toutes ces feuilles. J'ai joué l'innocente "Mais qu'est-ce donc ? oh, sûrement quelqu'un qui imprime des trucs perso, et en plus ça m'empêche d'éditer mon dossier !" Je ne sais pas si j'ai eu l'air vraiment convainquant, mais, surtout, je n'ai pas pu récupérer le programme ! Ca part mal, je ne sais pas trop comment je vais faire, déjà que je pense être plus ou moins en retard pour l'inscription... Mon ordi touche là sa limite, il supporte mal l'affichage en format pdf, et je n'ai pas d'imprimante, du reste une imprimante  perso ne serait pas suffisante pour imprimer le dossier du programme, ou, plus tard, les cours. Mais peut-être que sur le campus ici, je pourrai trouver un magasin qui fait des photocopies et des impressions, peut-être qu'en enregistrant les fichiers pdf sur une clé usb, je pourrais les imprimer ensuite. Idée à creuser. Avant ça, il faut que je me bouge un peu plus activement pour l'inscription. Et d'abord, retrouver dans mes cartons les papiers dont j'ai besoin pour ça (par exemple, mon relevé de notes de mon... baccalauréat.).


  • Commentaires

    1
    Rolvel
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 02:07
    Les smartphones permettent de lire les fichiers pdf. C'est sûr que les annotations dans la marge sont difficiles...Mais c'est léger et lisible partout! ;-)
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:14
        Un smartphone ! j'ai déjà bien du mal à me servir d'un "simple" téléphone !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :