• Et puis voilà,

    se reprendre, aller à la gym. Je pensais donner le change, mais, pourtant, la prof m'a gentiment demandé si j'arrivais à m'adapter à ma nouvelle vie paloise. Elle m'a conseillé d'aller au syndicat d'initiative chercher la liste des activités sportives de la ville, m'a parlé des danses de salon, des randonnées... Et puis je suis rentrée, ça allait mieux, je me suis fait à manger, il y a des moments  plus faciles que d'autres, et puis j'ai préparé mon sac de voyage pour demain. J'ai pris un jean et un pull, je crois qu'à Bordeaux, le temps est moche aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :