• Et puis, quand même...

    J'y suis déjà "officiellement" depuis aujourd'hui, pour :

    - EDF (une heure de prise de tête au téléphone, bravo les serveurs vocaux et les plateformes téléphoniques)

    - ma mutuelle (changement directement sur l'interface web assuré, en deux minutes)

    - le syndic de copropriété (un mail et c'est bon)

    - mon employeur (un mail à la drh)

    - mon assurance habitation (un coup de fil un peu longuet - tiens, il faudra que je pense à l'assurance voiture)

    Il me reste encore plein de démarches, la sécu, la carte grise de la voiture, les impôts (semaine prochaine), la banque (il leur faut un justificatif de domicile, ça va donc attendre ma première facture EDF)...

    Comme je n'y vis pas encore, je n'arrive pas encore à réaliser que maintenant, j'ai un "chez moi". Mais tout de même, ce soir, j'ai regretté de ne pouvoir y rester !

    Prochaine étape incontournable, et qui augure déjà une sacré prise de tête : trouver l'accès au net le plus adapté !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :