• Et je ne peux même pas compter

    ... sur le soutien de Loukoum qui, au moment où je j'allume la lampe de chevet car il faut que je me lève, me regarde sans bouger, en clignant les yeux pour bien me montrer que la lumière la gêne, l'air de dire "hein quoi mais pourquoi tu te lèves alors qu'il fait encore nuit ? Tu es vraiment obligée de me déranger là ?". Si certains jours elle se lève pour venir partager mon yaourt, il y a des jours comme ce matin où elle préfère rester dans le lit, à se prélasser bien au chaud. Ingrate, va, si je ne me lève pas pour aller travailler qui va te payer des croquettes ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :