• En bref...

    Je suis fatiguée, comme c'est le cas régulièrement. Mais en ce moment, je dois garder mes neurones aussi réveillés que possible durant les journées de formation pour mon nouveau boulot. Alors je me couche de très bonne heure. Ce soir, toutefois, dfficile de résister à la rediffusion d'Amélie Poulain...

    Sinon, en vrac : je m'initie aux mystères de l'Active Directory, de Microsoft (quesaquo ? Google est ton ami, wikipédia est son prophète !), entre autres choses, aujourd'hui j'ai réinitialisé le mot de passe réseau d'une utilisatrice travaillant... en Pologne (heureusement, elle parlait français !), ma chef (je veux dire, ma future ex-chef puisque je suis encore entre les deux services jusqu'à demain soir) m'a fait mon entretien annuel individuel, elle m'a dit qu'il fallait que j'améliore ma communication, comme tous mes chefs avant elle depuis que je bosse (et ma mère avant eux !). J'aimerais bien que de temps en temps, on me dise que j'ai des qualités, plein de qualités ! (tant qu'à faire !), et si le temps s'est malheureusement remis au froid, le coucher de soleil de ce soir valait le détour (malheureusement, je n'ai pas pu faire de photo). Depuis la fenêtre de mon nouveau bureau, je vois les avions qui s'envolent, et j'aime ça...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :