• Dîner chez mes parents...

    Ce soir je suis allée dîner chez mes parents. Je ne les avais pas vu depuis une dizaine de jours. Ils ne m'ont pas demandé comment j'allais.

    Non, comme d'habitude ils ont critiqués une de mes tantes, mes frères, une de mes nièces...

    Ah si. Ma mère m'a quand même demandé comment ça allait, au travail. Mais me demander comment je vais, non. La règle, c'est : si tu ne veux pas avoir de réponses qui te gènent, ne poses pas de question. Ma mère l'applique à merveille.

    Et moi, j'attends avec impatience le retour de mon psy pour lui parler de mes crises d'angoisse d'abandon.


  • Commentaires

    1
    caf
    Lundi 27 Août 2012 à 13:31
    Bonjour,

    Ne perd pas courage, nous somme là aussi même si ce n'est qu'un blog le sentiment d'abandon ne peut être total si ce lien reste!

    Marie.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 27 Août 2012 à 19:14
        Merci beaucoup Marie ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :