• Décrocher...

    Mais décrocher, c'est vite dit.

    L'avant dernier jour du voyage en Israël, comme une dame me demandait dans quel secteur je travaille, j'ai répondu que j'étais dans l'informatique. Un type qui était à côté m'a aussitôt sautée dessus : "ah, puisque tu es dans l'informatique, tu vas nous faire le blog du voyage, un blog participatif où tout le monde pourra poser ses photos !".

    Euh...

    Bon, je m'y suis collée à leur blog "participatif", même si, après une journée à bosser sur le double-écran de mon bureau, je sature un peu. Ca commence à prendre forme, le seul problème c'est que du coup, je n'ai pas encore trouvé le temps de me consacrer à mes photos à moi !

    http://voyage-israel.kazeo.com/

    Inutile de dire que la prochaine fois, j'évite de dire que je bosse dans l'informatique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :