• Début de journée

    Je me suis levée, je me suis préparée, paradoxalement plus énergiquement que depuis un certain temps. A 8 h 30, j'étais devant chez lui, j'ai frappé et il m'a ouvert, j'avais une poche à la main, en ai sorti un cd qu'il m'avait prêté, et j'ai rempli la poche des quelques objets que j'avais pu déposer au fil des semaines passées avec lui, si peu de choses, une brosse à dents, une boite de thé, un cd... Et je suis partie en lui balançant une phrase assassine, mais vraie, et je suis remontée dans ma voiture, contente de n'avoir pas flanché, contente de lui avoir dit ce que j'avais à dire, en sachant aussi qu'en agissant ainsi, j'avais fermé la porte à une éventuelle reprise de notre relation.

    Je suis arrivée au boulot, souriante car toujours sous le coup de l'énergique colère qui m'a envahie hier soir en repensant à ces dernières semaines.

    Evidemment, ca va retomber, ça retombe déjà, d'autant que j'ai une migraine. Serrer les dents, et ne pas perdre de vue que j'ai eu raison, et qu'il fallait que ça se termine comme ça, et maintenant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :