• Chambery (1) - article en cours --

    Pour distraire un peu ma maman, j'ai proposé qu'on aille se ballader dans Chambery. Balade rapide, j'ai tout de même pris des photos. Chambéry, ancienne capitale (je crois) de la Savoie, abrite l'ancien palais des Ducs de Savoie, et un quartier ancien beau et intéressant. Nous n'avons pas eu le temps de visiter le palais, juché au sommet de trop nombreuses marches pour ma mère, glissantes de surcroit, nous avons donc arpenté les rues au tracé moyennageux.

     

    Oh, surprise... un marteau de porte ;-)

     


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:20
    Article en cours de finalisation... photos à venir... :-)
    2
    Fab
    Samedi 6 Février 2010 à 01:13
    Ils sont partout !
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 6 Février 2010 à 12:17
    Et si je te disais que je viens de m'en trouver un, pour moi ? une repro d'ancien, bien sûr, mais sympa, pas cher en plus. Ne me reste plus qu'à avoir la porte pour l'y poser !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :