• Ch'suis nulle...

    Temps de saison - et ça me plait bien - au point que les espaces verts se transforment en rizière. Côté balade en vélo, c'est forcément compromis. J'ai quand même été prendre l'air hier après-midi, me maudissant de n'avoir pas emporté mon APN, à la vue d'un splendide arc en ciel se détachant sur l'ardoise sombre du ciel, et m'étonnant de voir encore pas mal de fleurs estivales (à pied, on remarque mieux certaines choses). Ainsi ais-je vu des parterres de marguerites jaunes et, surtout, des géraniums encore fleuris sur des rebords de fenêtres. Temps de saison en ce qui concerne la pluie seulement, puisque côté température il fait particulièrement doux.

    En rentrant, faute de cheminée, j'ai eu envie de regarder un dvd, ayant aperçu celui de Je suis une Légende ds la chambre de N°2.

    J'ai tenu une heure. Je me suis arrêtée quand Will Smith se retrouve tête en bas, dégoutant de sang, alors que sa montre bipe pour lui signaler que les vampires ne vont pas tarder à débarquer. Non que je n'apréciais pas, mais c'est que je suis absolument incapable de supporter le moindre suspens à l'écran. Je n'avais donc absolument rien vu, ou presque, des vampires, et j'étais déjà terrorisée dans mon fauteuil. Dommage, le peu que j'en ai vu m'a paru pas mal.

    N°2 a eu pitié de moi, il m'a raconté la fin.

    Je n'ai plus qu'à me rabattre sur la pile de bouquins qui m'attend à côté de mon lit, dont voici les derniers en date fraîchement sortis des rayonnages de la médiathèque.

    Et comme le souci de la vérité historique m'importe plus que la crainte du ridicule, je tiens à préciser que j'ai malgré tout bien cauchemardé cette nuit à partir du peu que j'ai pu voir de Je suis une Légende.


  • Commentaires

    1
    Urbs
    Mardi 1er Décembre 2009 à 11:52
    Il faudrait que je cherche cette version là, qui ne me dit rien du tout. Il faudrait aussi que je relise le bouquin...
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:57
    Il faudrait que je cherche cette version là, qui ne me dit rien du tout. Il faudrait aussi que je relise le bouquin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :