• Cartons

    J'ai des bijoux. Des robes. Des bibelots, une kokeshi, peut-être aussi, qui m'attend quelque part. De la vaisselle, des livres...  Ma petite kokeshi me manque, ses couleurs auraient égayé le meuble trop blanc qui me sert de bureau. Mes bijoux, mes robes, je les redécouvrirai l'hiver prochain. Mes cd, mes livres, attendent sagement aussi, je serai heureuse de ressortir les derniers livres que j'avais achetés, consacrés à Bordeaux et aux balades à y faire. Ma vaisselle... j'ai appris à me servir du strict minimum, même si ce n'est pas toujours pratique.

    Cartons. Minimalisme. Tristesse, parfois.


  • Commentaires

    1
    Rolvel
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:02
    J'ai aussi une kokeshi, je l'ai ramené du Japon, et j'y suis très attaché aussi.
    Pour le T-shirt Space invader, je suis désolé, mon gnôme m'a dit qu'il ne l'avait trouvé qu'en noir, et c'est justement pour celà qu'il l'a pris, parce qu' habituellement il se trouve en flashy un peu partout...(ce serait un gimmick de la mode tectonic).
    Je suis allé voir "Faîtes le mur", et j'en ai fait un article...Merci de m'en avoir glissé un mot.
    Bon week end!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :