• Ca continue...

    Hier, à proximité de l'arrêt de tram suivant, j'ai trouvé ce que j'espérais bien trouver...

     

    noel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un magnifique Père Noël (après tout, vu le temps..., c'est presque de saison). Un pochoir, trois bombes de peinture, pas de coulure : un beau travail soigné. Pas de signature, mais pas de doute pour moi : c'est bien le même artiste qui a "commis" ce père Noël et le "made in China" trouvé jeudi dernier.

     

    noel_deux

     

    Je suis plus dubitative quand à cette Olga trouvée également à proximité d'un arrêt de tram, toujours sur la même ligne, mais pourquoi pas, après tout ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ?

     

    olga
     
    Pas de doute, il faut que je continue mes balades le long de cette ligne !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :