• Bonjour chez vous !

    Je m'aprêtais à écrire un article sur le nouvel "il" de ma vie.

    Mais sur Arte... rediffusion de la série Le Prisonnier !

    Le Prisonnier, son petit village, ses mini Moke, son numéro 2... mais qui est le numéro 1 ?


  • Commentaires

    1
    Urbs
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:14
    regardez donc le dernier épisode, vous saurez...En revanche, question sur le prisonnier : pourquoi le nain, portier du n°2 ne porte pas de numéro ?, pourquoi dans l'épisode 17, la distance entre le village et Londres est moins grande qu'elle ne semble l'être dans l'épisode 11 ou l'épisode 14 (si je ne me trompe pas, les seuls épisodes où le n°6 s'évade enfin) ?
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:25
    Je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes suivants, de toute façon, la tv, c'est toujours par hasard.
    Concernant le nain, il n'a pas de numéro parce qu'il n'est pas assez haut pour ça ? (c'est mesquin, je sais).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :