• Ben c'est les vacances, hein...

    Alors j'en profite pour faire ce que j'aime, à commencer par ne rien faire. Ne rien faire, ça fait du bien aussi, même quand on s'ennuie un peu. L'ennui se nourrit de la chaleur de l'air, des chants des oiseaux, des couleurs des poissons dans le bassin à l'ombre...

    Et puis lire, aller au ciné, faire les dernières soldes, qq balades aussi dans la région, Talmont et son église médiévale en surplomb d'estuaire, la Palmyre et ses animaux... Demain, c'est La Rochelle qui est au programme...

    Il faudrait que je fasse un petit récap' de mes lectures (un petit tour du côté de la Bérésina, avec Rambaud, de Castle Rock et son Bazaar, et puis pas mal d'autres choses aussi), des films vus (en vrac, Jaffa, Amreeka, Parque Via...). Mais j'ai la flemme... et les vacances, ça sert à ça, avant tout : à flemmarder... alors, à la prochaine !  :-D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :